mardi 24 septembre 2013

Mon nouveau favoris


Hey tout le monde, j'ai découvert "ce truc" sur la chaîne de Laura (Kihouu), et j'ai tout de suite voulu voir ce que ça valait, je me suis donc empressé d'aller sur les créateurs de beautés pour le commander, mais qu'est-ce, hey bien, en fait, il s'agit du "Fleur de peau" d'AgnèsB qui est un fond de teint mousse, qui est super léger ... (super pour l'été), certes la couvrance est moindre car il s'agit d'une couvrance invisible à légère mais je trouve que ça unifie quand même le teint, et que pour un homme, c'est largement suffisant ...
Le seul petit "hic" que je lui reprocherai, c'est qu'il y a une seule teinte, vraiment claire et assez rose tout de même ! Mais avec un coup de bronzer, le tour est joué ! Personnellement je l'applique avec un 190 de MAC et je l'estompe au gros pinceau à poudre, et c'est Nikel ! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire