dimanche 8 septembre 2013

Le combo idéal selon moi

Ma routine soin tourne un peu comme toutes les grandes routines soin des personnes comme moi qui ont une peau normale à mixte mais déshydratées !

(Donc, je vous laisserez voir en vidéo ma routine soin du moment)

Je matifie le matin et je protège, et le soir, je joue plus sur l'hydratation et traiter le soir !

Et le soir j'ai trouvé mon combo idéal pour ma peau qui a très soif !

J'utilise la marque Bioderma (et oui encore, j'adoooore cette marque), et deux produits que j'adapte l'été ou l'hiver

Ce sont le Sérum : Il a une texture gel, et c'est impressionnant parce qu'il est tout de suite absorbé par ma peau, pour ma part, j'en utilise à peu près 5 pompes pour tout le visage et je fais une cure de 2 semaines par mois !

Et la crème légère pour l'été : elle a une texture plutôt aqueuse, c'est limite un fluide ... J'en met à peu près 5 pompes pour le visage aussi et elle doit coûter une 15 € en pharmacie! 

Ou la crème riche pour l'hiver qui est beaucoup plus costaux ...

Les produits sont dans la série Hydrabio (bleu clair oeuf course) Ca fait  1 an que je les utilisent, (le sérum en cure pour ne pas trop s'adapter) et je les trouvent hyper hydratant ! Donc, si vous avez la peau comme moi, bah, je voulais conseillent fortement !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire