jeudi 24 octobre 2013

Réacorder des vieilles fringues

Vous êtes surement au courant que la mode est quand même bien tourné sur les pull à grosse maille, ou torsadés. Et souvent quand on voit les prix de ses pulls (bon moi j'adore acheter donc ce n'est pas un problème) mais j'avoue que dépenser 75 € chez Zara pour avoir un de ces pull peut être un peu un gros budget ... Sachez qu'il y a environ 15-20 ans il y a déjà eu cette mode (hey oui dans les années 90 pourak).
Et qu'on peut très bien ressortir un des vieux placards, (ce que j'ai fait), ce sont les mêmes, c'est imperceptible, ce sont les mêmes ...
Ni une, ni deux, je me suis donc empressé de vous faire un petit OOTD, après avoir retrouvé ce pull dans les placards de mon père, (je lui en ai piqué 2).

Donc, revenons à l'essentiel, ma tenue :

- aux pieds : Nike Blazer en daim grises (http://www.asos.fr/Nike-Blazer-Baskets-mi-hautes-en-daim/znqj0/?iid=2577388&SearchQuery=nike%20blazers%20view%20men&sh=0&pge=0&pgesize=36&sort=-1&clr=Grey&mporgp=L05pa2UvTmlrZS1CbGF6ZXItTWlkLVN1ZWRlLVRyYWluZXJzL1Byb2Qv)
- Mon jean slim chéri, jean de chez Replay, collection 2012
- Et mon pull, que j'ai dénicher dans un tiroir, cela renforce le style Homewear Que j'adooore, c'était un pull Saint James ! ;)))

Ce que je veux vous dire à travers cet article c'est qu'au lieu de dépenser 75 € pour trouver un pull à grosse maille basique, allez d'abord voir dans vos affaires d'il y a 20 ans .... (bon, bien sur il faut qu'il soit potable, et bien laver avant de le remettre hein? ;)))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire